L'Hotel The Charmy Villa Can Botana 8 dispose d'une connexion Internet rapide. Hotel The Charmy Villa Can Botana 8 est idéal pour les familles avec de jeunes enfants. Il y a un service de navette pour les clients qui veulent rejoindre l'aéroport local. Il y a un solarium sur place.
Hotel The Charmy Villa Can Botana 8
3 Etoiles
Camí de Can Botana s/n - 07469 - Majorque - Iles Baleares,
Espagne
Voir le plan
Zone : Cala San Vicente
- Aller à :
- Services
Située à Cala de Sant Vicent, dans la région des îles Baléares, la Villa Botana 8 dispose d'un balcon et offre une vue sur la piscine. Situé à 200 mètres de Cala Barques, l'établissement dispose d'un jardin et d'un parking privé gratuit. La villa comprend 3 chambres, une télévision par satellite à écran plat, une cuisine équipée d'un lave-vaisselle et d'un micro-ondes, un lave-linge ainsi que 2 salles de bains pourvues d'une baignoire ou d'une douche. Vous pourrez profiter d'une terrasse sur place et faire du vélo à proximité de la villa. L'aéroport le plus proche est celui de Palma de Majorque, à 50 km de la Villa Botana 8. Un service de navette aéroport est assuré moyennant des frais supplémentaires.
Equipements de l'hôtel
- Chambres non-fumeurs
- Internet point
- Baby-sitting
- Navette aéroport
- Solarium
Equipements des chambres
- Télévision
- Sèche-cheveux
- Télévision satellite
L'Hotel The Charmy Villa Can Botana 8 propose l'utilisation d'un téléviseur dans les chambres. L'hôtel offre à ses clients l'utilisation d'un sèche-cheveux dans les salles de bains. L'Hotel The Charmy Villa Can Botana 8 dispose de la télévision par satellite dans les chambres.