Chambres
Les 315 chambres de l'hébergement vous invitent à la détente. Un accès gratuit au réseau Internet Wi-Fi et câblé vous permet de rester en contact avec le reste du monde et des chaînes numériques assurent votre divertissement. Les salles de bain comprennent des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux. Les équipements et services offerts par l'hébergement comprennent un coffre-fort et un bureau. Le service d'entretien est assuré tous les jours.
Restaurant
Pendant votre séjour, vous vous régalerez à The Observatory, l'un des 2 restaurants de cet hôtel et profiterez d'un service d'étage 24 h/24. Idéal pour une soirée cocooning pleine de saveurs ! Pour manger sur le pouce, vous trouverez aussi sur place un café. Détendez-vous devant un verre au bar en bord de piscine ou dans un des 2 bars/lounges de l'hébergement. Un petit déjeuner buffet est servi en semaine de 07 h 00 à 10 h 30 et le week-end de 07 h 30 à 11 h 00 (en supplément).
Position
En choisissant Hotel Puerta América, vous profiterez d'un séjour à Madrid (Chamartín), à moins de 5 minutes en voiture de Stade Bernabéu et Movistar Arena. Cet hôtel très pratique pour les familles se trouve à 4,7 km de Gran Via et à 5,1 km de Parc du Retiro.
