L'Hotel Villa Las Palmitas dispose d'une connexion Internet rapide. L'hôtel dispose d'une piscine chauffée. Il y a un solarium sur place.
Hotel Villa Las Palmitas
Camino Barranco del Quiquere, 21 - 35571 - Lanzarote - Iles Canaries, Espagne Voir le plan
- Aller à :
- Services
Offrant une vue sur la piscine, la Villa Las Palmitas propose un hébergement avec une piscine extérieure et une terrasse, à environ 2 km de la plage de Puerto del Carmen. Cette villa dispose d'une piscine privée, d'un jardin, d'un barbecue ainsi que d'une connexion Wi-Fi et d'un parking privé gratuits. Dotée d'un lecteur DVD, la villa dispose d'une cuisine avec un lave-vaisselle, un micro-ondes et un réfrigérateur, d'un salon avec un coin salon et un coin repas, de 4 chambres et de 2 salles de bains avec un bain à remous et une douche. Il dispose également d'une télévision par satellite à écran plat. Lors de votre séjour, vous pourrez profiter d'un jacuzzi. Lors de votre séjour à la Villa Las Palmitas, vous pourrez jouer au ping-pong sur place ou faire de la plongée avec tuba ou du vélo dans les environs. L'aéroport de Lanzarote, le plus proche, est implanté à 11 km.
Equipements de l'hôtel
- Chambres non-fumeurs
- Internet point
- Piscine chauffée
- Solarium
Equipements des chambres
- Télévision
- Sèche-cheveux
- Coffre-fort
- Télévision satellite
L'Hotel Villa Las Palmitas propose l'utilisation d'un téléviseur dans les chambres. L'hôtel offre à ses clients l'utilisation d'un sèche-cheveux dans les salles de bains. Le logement a un coffre-fort dans toutes les chambres. L'Hotel Villa Las Palmitas dispose de la télévision par satellite dans les chambres.