Chambres
Les 95 chambres climatisées de l'hébergement vous invitent à la détente. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde.
Restaurant
Cette auberge de jeunesse propose un snack bar / épicerie fine, où vous pourrez acheter quelques en-cas, ainsi que un café pour faire une pause bien méritée. Un petit déjeuner buffet est servi tous les jours de 08 h 30 à 10 h 00 moyennant un supplément.
Position
Pratique pour explorer Guardamar del Segura, Hostel CostaBlanca Explore vous fait profiter d'un séjour dans un cadre tranquille et se trouve à moins de 10 minutes en voiture de Château de Guardamar et Plage de Moncayo. Cette auberge de jeunesse se trouve à 1,3 km de Plage La Marina et à 1,3 km de Playa de Les Pesqueres - El Rebollo.