Chambres
Les 10 chambres climatisées de l'établissement vous invitent à la détente et comprennent une télévision à écran plat. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde. Une salle de bain privée avec des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux est à votre disposition. Les prestations offertes par l'établissement comprennent de l'eau minérale (offerte) et le service d'entretien est assuré tous les jours. D'autres services et équipements sont fournis sur demande, notamment des lits bébé (gratuits).
Restaurant
Tout est prévu sur place pour régaler vos papilles ! Ne manquez pas la cuisine généreuse de Casa De La Campana, le restaurant de cet hôtel qui vous servira le déjeuner et le dîner. Et pour les petits creux, vous trouverez également sur place un café. Pour bien finir la journée, vous trouverez sur place un bar / salon. Un petit déjeuner continental est servi tous les jours de08 h 00 à 10 h 00 moyennant un supplément.
Position
Cieza ne manque pas de choses à découvrir : Hospedería Casa De La Campana se trouve à seulement 12 min en voiture de Musée Siyâsa. Cet hôtel se trouve à 45 km de Parc régional de Sierra Espuña et à 46,6 km de Parc zoologique Terra Natura.