L'Hotel Aplus Apartamentos, Old Town Benidorm dispose d'une connexion Internet rapide. L'Hotel Aplus Apartamentos, Old Town Benidorm offre équipements pour personnes à mobilité réduite. Il y a un service de navette pour les clients qui veulent rejoindre l'aéroport local.
Hotel Aplus Apartamentos, Old Town Benidorm
Calle la Palma 16 - 03501 - Benidorm - Costa Blanca,
Espagne
Voir le plan
Zone : Casco Antiguo
- Aller à :
- Services
Situé à Benidorm, à 250 mètres de la plage de Levante et de celle de Poniente, l'APLUS Apartamentos, Old Town Benidorm propose un hébergement climatisé avec vue sur la ville et connexion Wi-Fi gratuite. Tous les logements comprennent un canapé, un coin salon, une télévision par câble à écran plat, une cuisine bien équipée avec un coin repas, un coffre-fort et une salle de bains privative pourvue d'un sèche-cheveux. Un lave-vaisselle, un micro-ondes, un réfrigérateur, une bouilloire et une machine à café sont également disponibles. Vous pourrez faire de la randonnée dans les environs. Vous séjournerez à proximité de la plage de Mal Pas, de la Plaza Mayor, de l'église San Jaime et de Santa Ana. L'aéroport le plus proche, celui d'Alicante-Elche, est situé à 59 km. Un service de navette aéroport peut être assuré moyennant des frais supplémentaires.
Equipements de l'hôtel
- Chambres non-fumeurs
- Internet point
- Equipement handicapés
- Navette aéroport
Equipements des chambres
- Télévision
- Sèche-cheveux
- Coffre-fort
L'Hotel Aplus Apartamentos, Old Town Benidorm propose l'utilisation d'un téléviseur dans les chambres. L'hôtel offre à ses clients l'utilisation d'un sèche-cheveux dans les salles de bains. Le logement a un coffre-fort dans toutes les chambres.