Salle
Le lobby est de taille moyenne, avec une petite réception à côté de l'entrée principale. D'un côté de l'hôtel se trouve un salon bar disposant d'un bon nombre de sièges.
Extérieur
Cet ancien moulin a connu une remarquable transformation qui en a fait un hôtel international de classe supérieure, tout en respectant son style traditionnel.
Chambres
Choisissez une des 100 chambres dotées d'une télévision à écran plat. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde et votre divertissement est assuré par des chaînes par câble. Une salle de bain privée avec des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux est à votre disposition. Les équipements et services offerts par l'hébergement comprennent un coffre-fort et un bureau. Le service d'entretien est assuré tous les jours.
Restaurant
Vous êtes gourmand ? cet hôtel abrite un restaurant, Michael D qui vous accueillera pour le dîner. Si vous préférez le confort de votre chambre, vous pourrez aussi compter sur un service d'étage (horaires limités) très pratique. Pour bien finir la journée, vous trouverez sur place un bar / salon. Un petit déjeuner buffet gratuit est servi tous les jours.
Position
Radisson Hotel Papirfabrikken Silkeborg est la solution idéale pour profiter d'un séjour de charme à Silkeborg, en plein centre-ville, à deux pas du site Musée du papier et à 6 min de marche du site Hôtel de Ville de Silkeborg. Cet hôtel se trouve à 0,8 km de Église de Silkeborg et à 0,8 km de Musée de Silkeborg.