Général
Copenhague (zone Centre-ville de Copenhague). Profitez des nombreuses infrastructures de loisirs proposées par l'hébergement et qui incluent notamment un centre de fitness et un service de location de vélos. Parmi les services et équipements offerts par cet hôtel vous trouvez également l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, une télévision dans l'espace commun et un service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets. Les équipements et services proposés incluent un service de nettoyage à sec / blanchisserie, une réception ouverte 24 h/24 et un personnel polyglotte. Un parking aux horaires limités est disponible dans l'enceinte de l'hébergement. L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, qui pourraient être disponibles aux dates de votre séjour. Veuillez en faire la demande en contactant directement l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation. L'hébergement n'accepte les animaux de compagnie que dans certaines chambres. Par ailleurs, la présence d'animaux de compagnie fait l'objet d'un supplément (voir section « Frais »). Si vous souhaitez amener votre animal, veuillez contacter directement l'hébergement au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation. Modes de paiement sans espèces disponibles pour toutes les transactions.Formalités de départ sans contact disponibles.Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly). Nombre maximum d’animaux de compagnie par chambre 1. Le poids maximal des animaux domestiques (par animal) en lb est de 26. Le poids maximal des animaux domestiques (par animal) en kg est de 12. Les animaux d’assistance sont autorisés. Il est interdit de laisser les animaux de compagnie sans surveillance. Aucuns frais ni aucune restriction ne sont appliqués pour les animaux d’assistance. Seuls les chiens sont admis. Animaux de compagnie admis. Hôte/gérant immobilier professionnel. Un service de départ sans contact est proposé.. LGBTQIA+ bienvenus. Événements/fêtes non autorisés. Transactions en espèces possibles. Aucun ascenseur.
Chambres
Les 170 chambres de l'hébergement vous invitent à la détente. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde et votre divertissement est assuré par des chaînes par câble. Les salles de bain comprennent une douche et un sèche-cheveux. Les équipements et services offerts par l'hébergement comprennent un bureau et une bouilloire électrique. Le service d'entretien est assuré sur demande.
Restaurant
Cet hôtel propose un snack bar/épicerie fine, où vous pourrez acheter quelques en-cas, ainsi que un café pour faire une pause bien méritée. Pour bien finir la journée, vous trouverez sur place un bar / salon. Un petit déjeuner buffet est servi en semaine de 06 h 30 à 09 h 30 et le week-end de 07 h 00 à 10 h 30 (en supplément).
Position
L'hôtel, situé à 3 km du centre-ville historique, à seulement 600 mètres de la gare Osterport et à 10 km de l'aéroport de Copenhague. Dans les environs, ne pas manquer: le Ny Carlsberg Glyptotek, Château de Rosenborg, Palais d'Amalienborg, la statue de la Petite Sirène, Christiansborg Palais et Jardins de Tivoli.
