HotelsClick.com

Hotel Horizontes Rancho San Vicente 3 Etoiles

  CARREETERA PUERTO ESPERANZA KM 33 - Pinar Del Rio, Cuba Voir le plan
Zone: Vinales

Dès US$ 114,00(?) Réserver

Ce charmant établissement compte 20 chambres doubles réparties dans plusieurs cabanes. Il se trouve à l'ouest du pays et est environné de superbes montagnes. Il est l'endroit idéal pour les amoureux de la nature et ceux en quête d'une meilleure qualité de vie. Les installations comprennent un coffre-fort, des commerces, un bar, un restaurant et un service de chambre. Une assistance médicale, des équipements adaptés aux besoins des personnes à mobilité réduite et un parking sont mis à disposition.

+
Code promo

Equipements de l'hôtel

  •  Parking
  •  Bar
  •  Equipement handicapés
  •  Magasins

L'hôtel est idéal pour ceux qui voyagent en voiture. L'hôtel dispose d'un bar pour prendre un verre et se détendre. L'Hotel Horizontes Rancho San Vicente offre équipements pour personnes à mobilité réduite. Hotel Horizontes Rancho San Vicente est parfait pour ces qui aiment le shopping.

L'hôtel dispose d'un parking privé ou conventionné; N'étant pas inclus dans le prix de la chambre, s'il est payant, il sera à régler sur place.

Equipement des chambres

  •  Télévision
  •  Téléphone direct
  •  Minibar
  •  Coffre-fort

L'Hotel Horizontes Rancho San Vicente propose l'utilisation d'un téléviseur dans les chambres. L'hébergementa un téléphone avec ligne directe dans toutes les chambres. Le Hotel Horizontes Rancho San Vicente offre un service de mini-bar. Le logement a un coffre-fort dans toutes les chambres.

 Commentaires des hôtes


France
15/11/2015

Suffisant: 1.6/5 Détails majeurs

Déception

Nous avions réservé une chambre "tropicale". nous nous attendions donc à loger dans ces bungalow dans la forêt. au lieu de cela on nous a attribué une chambre au dessus de la réception nettement moins agréable. lorsque nous avons ouvert le lit nous nous sommes aperçus que les draps n'avaient pas été changés depuis les anciens occupants ( une taie d'oreiller sentait le parfum et la deuxième le transpiration). après avoir réclamer à la réception ils ont fait le nécessaire mais une des 2 taies n'étaient toujours pas vraiment propre.

Fermer

plus

Lisez tous les commentaires
Réserver