L'hôtel est idéal pour ceux qui voyagent en voiture. Il y a un service de navette pour les clients qui veulent rejoindre l'aéroport local.
Apartments Mila
3 EtoilesMarsala Tita 37 - 51410 - Opatija - Quarnero, Croatie Voir le plan
- Aller à :
- Services
L'Apartments Mila est situe sur la route principale, a seulement 50 metres de la plage la plus proche et a 150 metres du centre d'Opatija. Il possede une terrasse commune. Un parking prive gratuit est present sur place. Tous les logements disposent d'une salle de bains privative. Les chambres comprennent un refrigerateur. Les studios et les appartements sont pourvus d'une cuisine ou d'une kitchenette equipee. L'epicerie la plus proche est a 150 metres, tandis que vous trouverez un restaurant servant une cuisine locale et internationale a moins de 300 metres. Vous pourrez faire une promenade au bord de la mer ou vous detendre dans le centre de bien-etre installe a 50 metres. Des excursions en bateau vers les villes de Volosko et de Moscenicka Draga ou vers l'ile de Krk peuvent etre organisees dans le centre d'Opatija. Un arret de bus dote de liaisons regulieres vers Rijeka vous attend a 150 metres de l'Apartments Mila. La gare routiere et ferroviaire principale de Rijeka est implantee a 13 km. Vous aurez acces a l'aeroport de Krk a 66 km.
Equipements de l'hôtel
- Parking
- Chambres non-fumeurs
- Navette aéroport
L'hôtel dispose d'un parking privé ou conventionné; N'étant pas inclus dans le prix de la chambre, s'il est payant, il sera à régler sur place.