HotelsClick.com

Hôtels Croatie

Choisissez où dormir en Croatie : nous avons plus de 1285 hôtels disponibles dans 95 villes

+
Code promo

Destinations les plus recherchées Croatie

Voici les villes les plus populaires et les plus réservées sur notre portail

Croatie, officiellement la République de Croatie, est un pays d'Europe centrale. Il est bordé au nord par la Slovénie au nord-est avec la Hongrie et la Serbie, à l'est, au sud par la Bosnie-Herzégovine et le Monténégro, et à l'ouest avec vue sur la mer Adriatique. La capitale est Zagreb, dans le nord du pays. En Croatie, on peut distinguer quatre grandes régions géographiques: la centrale, vallonné, caractérisé par petites chaînes de montagnes, les vastes plaines de Slavonie formés par Podravina et Posavina, l'intérieur séparé de la côte Adriatique par de petites chaînes, y compris vaste étendue bassins karstiques et la zone côtière, Kvarner et en Dalmatie.

Le climat continental, comme dans le secteur montagneux, nous avons un climat continental avec des étés chauds et secs et des hivers froids et de la neige, dans la côte Adriatique prédomine au lieu d'un climat méditerranéen avec des journées plus ensoleillées et des températures de la mer au cours de la 'été ne tombe pas en dessous de 20 ° C et les hivers doux. Le moment idéal pour visiter la Croatie de Juin à Septembre, avec un climat chaud et agréable. La langue officielle est le croate, mais il est très bien parlé italien et serbe.

La capitale, Zagreb, est la plus grande ville de Croatie, le seul dans le pays à plus d'un million d'habitants La ville est située dans la partie sud-ouest de la plaine de Pannonie, au pied du mont Medvecednica, avec des étés très chauds et des hivers froids et moite. Facile à explorer, y compris les vieux quartiers, places et jardins, bâtiments néoclassiques, qui ont divisé la ville en deux, la partie supérieure (Gorniji Grad) et inférieure (Dornji grad). Son magnifique patrimoine culturel et le paysage est très riche et variée, elle se concentre en particulier dans les nombreux musées, places et quartiers et monuments, religieux ou non. Dans le vieux quartier de Gornji Grad, on peut admirer en particulier l'église de San Marco, le siège du Parlement croate, le palais présidentiel et de nombreux musées et galeries d'art. Ils sont tous situés dans le carré de Markov tgr.

Les autres attractions de la ville sont: la cathédrale Saint-Étienne, le palais Gradanska Kuća, le Paravić palais et amoureux de la nature seront ravis de découvrir les nombreux squares. Autres villes en Croatie sont: Dubrovnik, Rijeka, Karlovac, Pula et Split. Croatie possède de nombreux parcs naturels, le Parc national Lacs de Plitvice avec seize lacs disposés à des hauteurs différentes, le Parc Naturel de Risnjak, le parc national de Mljet île et beaucoup d'autres. Ne manquez pas un plongeon dans la mer de Croatie parmi les plus belles plages telles que Poreč, Rovinj, Rab et ceux de Split et Dubrovnik.
Parmi les nombreuses beautés de la Croatie a visité grâce à la HotelsClick spécial, vous pourrez vous détendre pendant les vacances.

Parmi nos annonces, vous y trouverez des offres pour tous les types de besoins parmi les hôtels en Croatie.

Lisez ce qu'ils disent ceux qui ont réservé avec nous