L'hôtel est idéal pour ceux qui voyagent en voiture. Le logement a la climatisation. L'hôtel offre des courts de tennis. Il y a un solarium sur place.
Katja Apartments
3 EtoilesAnte Starcevica 95 - 21300 - Makarska - Dalmatie, Croatie Voir le plan
- Aller à :
- Services
Situe a Makarska, dans le comte de Split-Dalmatie, a proximite de la gare routiere principale de Makarska et du phare Saint-Pierre, le Katja Apartments propose des hebergements avec un parking prive gratuit. Offrant une vue sur le jardin, les logements climatises disposent de parquet, d'une salle de bains privative, d'une television a ecran plat, d'une connexion Wi-Fi gratuite, d'une armoire, d'un salon, d'une cuisine equipee et d'une terrasse. Tous les logements comprennent des coins salon et repas. Vous pourrez profiter d'un barbecue et d'une terrasse bien exposee. Le port de Makarska se trouve a 1,5 km du Katja Apartments, tandis que la promenade Riva est a 1,6 km. L'aeroport de Split, le plus proche, est implante a 96 km.
Equipements de l'hôtel
- Parking
- Chambres non-fumeurs
- Air conditionné
- Court de tennis
- Solarium
L'hôtel dispose d'un parking privé ou conventionné; N'étant pas inclus dans le prix de la chambre, s'il est payant, il sera à régler sur place.