L'Interhost Guest Rooms And Apartments dispose d'une connexion Internet rapide. L'hôtel dispose d'un bar pour prendre un verre et se détendre. L'Interhost Guest Rooms And Apartments propose un service de blanchisserie. Interhost Guest Rooms And Apartments va de bon gré accueillir vos animaux domestiques. Il y a un service de navette pour les clients qui veulent rejoindre l'aéroport local.
Interhost Guest Rooms And Apartments
1 Etoiles
50A Allabin str., floor 3 - 1000 - Sofia,
Bulgarie
Voir le plan
Zone : City Centre
- Aller à :
- Services
L'Interhost Guest rooms and apartments est situé à l'angle de la rue principale de Sofia, sur le boulevard Vitosha, à seulement 2 minutes à pied de la cathédrale Sainte-Nédélia et à 3 minutes de marche du théâtre national. Vous bénéficierez d'une connexion Wi-Fivgratuite. Les chambres revêtues de parquet affichent des styles variés. Après une journée bien remplie, vous pourrez vous détendre au BarFly, le pub de l'établissement. Vous trouverez également une discothèque sur place ainsi qu'un restaurant servant une cuisine végétarienne à base de produits bio. La plupart des lieux d'intérêt de Sofia sont à proximité de l'Interhost Guest rooms and apartments. Un plan de la ville vous sera offert. La station de métro Serdika, située à moins de 400 mètres, permet de rejoindre en 2 arrêts les principales gares routière et ferroviaire. L'aéroport de Sofia est à 20 minutes de route. Un service de location de voitures est disponible sur place et vous pourrez réserver une navette depuis l'aéroport moyennant des frais supplémentaires.
Equipements de l'hôtel
- Chambres non-fumeurs
- Internet point
- Service de laverie/nettoyage à sec
- Animaux admis
- Navette aéroport
Equipements des chambres
- Télévision
- Sèche-cheveux
L'Interhost Guest Rooms And Apartments propose l'utilisation d'un téléviseur dans les chambres. L'hôtel offre à ses clients l'utilisation d'un sèche-cheveux dans les salles de bains.