L'hôtel est idéal pour ceux qui voyagent en voiture. Le logement a la climatisation. L'hôtel offre des courts de tennis. Il y a un service de navette pour les clients qui veulent rejoindre l'aéroport local.
Milos Apartments
Batenberg str, 22 - 8200 - Pomorie, Bulgarie Voir le plan
- Aller à :
- Services
Situe a 700 metres de la gare routiere de Pomorie, le Milos apartments propose une terrasse ainsi que des hebergements dotes d'un balcon et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Dotes d'une cuisine avec un four micro-ondes et un refrigerateur, tous les logements comprennent une television par satellite a ecran plat, du materiel de repassage, une armoire et un coin salon avec un canape. Vous pourrez profiter de plaques de cuisson et d'une bouilloire. Vous sejournerez a 1,2 km du musee du sel et a 4 km du parc aquatique de Pomorie. L'aeroport de Bourgas, le plus proche, est implante a 12 km. L'etablissement assure un service de navette aeroport moyennant des frais supplementaires.
Equipements de l'hôtel
- Parking
- Chambres non-fumeurs
- Air conditionné
- Court de tennis
- Navette aéroport
L'hôtel dispose d'un parking privé ou conventionné; N'étant pas inclus dans le prix de la chambre, s'il est payant, il sera à régler sur place.