L'hôtel est idéal pour ceux qui voyagent en voiture. Le logement a la climatisation. L'hôtel offre des courts de tennis. Il y a un service de navette pour les clients qui veulent rejoindre l'aéroport local. Il y a un solarium sur place.
Private Apartment In Chateau Del Marina
Chateau Del Marina 1/2 2floor - 8230 - Nessebar, Bulgarie Voir le plan
- Aller à :
- Services
Situe a Nessebar, a seulement 2,6 km de la vieille ville, le Private Apartment in Chateau Del Marina propose un hebergement en bord de mer avec un restaurant, une piscine exterieure ouverte en saison, un bar et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet appartement climatise dispose d'une terrasse. Cet appartement comprend une chambre, une television par cable a ecran plat, une cuisine equipee d'un micro-ondes et d'un refrigerateur, un lave-linge ainsi qu'une salle de bains pourvue d'une douche. Le personnel de la reception ouverte 24h/24 parle bulgare, anglais, hebreu et russe. Lors de votre sejour, vous pourrez profiter d'un barbecue. Le Del Marina Apartment assure un service de location de voitures. Le parc aquatique Aqua Paradise se trouve a 3,5 km. L'aeroport le plus proche est celui de Bourgas, a 27 km du Private Apartment in Chateau Del Marina. Un service de navette aeroport est assure moyennant des frais supplementaires.
Equipements de l'hôtel
- Parking
- Chambres non-fumeurs
- Air conditionné
- Court de tennis
- Navette aéroport
- Solarium
L'hôtel dispose d'un parking privé ou conventionné; N'étant pas inclus dans le prix de la chambre, s'il est payant, il sera à régler sur place.