L'Pension Jägerhof dispose d'une connexion Internet rapide. Pension Jägerhof va de bon gré accueillir vos animaux domestiques. Il y a un solarium sur place.
Pension Jägerhof
Oberganderweg 4 - 6580 - St Anton Am Arlberg, Autriche Voir le plan
- Aller à :
- Services
Situé à Sankt Anton, le Pension Jägerhof vous accueille à seulement 3 km du centre-ville, d'une patinoire et des téléphériques locaux. Il propose un sauna, un espace de relaxation, un hammam et un lit de bronzage. Les chambres du Jägerhof comprennent une télévision par câble, une douche et des toilettes. Certaines possèdent un balcon et un coin salon. Vous pourrez déguster un petit-déjeuner buffet chaque matin. Lors de votre séjour, vous bénéficierez également d'un grand jardin, d'une terrasse bien exposée et d'un local à skis avec sèche-chaussures. Le stationnement privé sur place est gratuit. La gare locale et le centre de sports et d'aventure ARL.rock, muni d'une piscine intérieure et extérieure, vous attendent à 3 km. Une navette de ski gratuite passe à côté du Pension Jägerhof. Enfin, un bus nocturne à proximité vous mènera à Sankt Anton afin que vous profitiez de sa vie nocturne.
Equipements de l'hôtel
- Chambres non-fumeurs
- Internet point
- Sauna
- Animaux admis
- Solarium
Equipements des chambres
- Télévision
- Sèche-cheveux
- Coffre-fort
L'Pension Jägerhof propose l'utilisation d'un téléviseur dans les chambres. L'hôtel offre à ses clients l'utilisation d'un sèche-cheveux dans les salles de bains. Le logement a un coffre-fort dans toutes les chambres.