L'Hotel Das Elisabeth dispose d'une connexion Internet rapide. Hotel Das Elisabeth va de bon gré accueillir vos animaux domestiques.
Hotel Das Elisabeth
3 EtoilesAlte Arlbergstraße 48 - 6580 - St Anton Am Arlberg, Autriche Voir le plan
- Aller à :
- Services
Situé à 350 mètres du centre de Sankt Anton ainsi que des téléphériques de Rendlbahn et Galzigbahn, le Pension Elisabeth propose une connexion Wi-Fi gratuite et des logements avec un balcon donnant sur les montagnes. Une navette gratuite desservant les pistes de ski s'arrête juste devant l'établissement. Les hébergements sont équipés d'une télévision par câble à écran plat. Les salles de bains privatives sont en outre pourvues d'une douche et d'un sèche-cheveux. Si vous séjournez dans l'appartement, des petits pains frais pourront être préparés sur demande. Un petit-déjeuner buffet est disponible et le restaurant le plus proche est à 2 minutes à pied. Vous trouverez des épiceries dans le centre-ville. L'établissement se trouve à 500 mètres d'Arl.rock et d'Arlberg-well.com, qui proposent de nombreux sports en salle et installations de bien-être. Vous aurez la possibilité d'entreposer gratuitement votre matériel de ski au téléphérique de Rendlbahn. Un parking privé est disponible gratuitement sur place. Les propriétaires pourront vous conseiller des promenades intéressantes en moto. L'établissement dispose d'un local à vélos et à motos fermant à clé. Il possède également des équipements de lavage, ainsi qu'un kit d'outils essentiels de réparation. De début juin à septembre, la carte d'été Sankt Anton est incluse dans le tarif. Elle vous permettra de bénéficier de nombreux avantages gratuits et de réductions, comme l’accès gratuit aux bus et téléphériques locaux pendant 1 journée.
Equipements de l'hôtel
- Chambres non-fumeurs
- Internet point
- Animaux admis
Equipements des chambres
- Télévision
- Sèche-cheveux
- Coffre-fort
L'Hotel Das Elisabeth propose l'utilisation d'un téléviseur dans les chambres. L'hôtel offre à ses clients l'utilisation d'un sèche-cheveux dans les salles de bains. Le logement a un coffre-fort dans toutes les chambres.