L'Hotel Peakini Klubhaus dispose d'une connexion Internet rapide. Il ya un bar à l'intérieur de l'hôtel. Hotel Peakini Klubhaus va de bon gré accueillir vos animaux domestiques.
Hotel Peakini Klubhaus
4 EtoilesRingstraße 53 - 5562 - Obertauern, Autriche Voir le plan
- Aller à :
- Services
Situé au cœur d'Obertauern, à seulement 200 mètres du téléphérique Gamsleitenbahn, le Peakini Klubhaus dispose d'un espace spa avec un sauna finlandais, des alcôves et une salle de relaxation. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement. Les chambres du Peakini Klubhaus sont équipées d'un mobilier moderne de style alpin, d'un coffre-fort et d'une salle de bains avec sèche-cheveux et baignoire ou douche. Certaines chambres disposent en outre d'un coin salon avec un canapé et la plupart possèdent également un balcon. Le restaurant de l'hôtel propose différents plats à la carte. Le bar est un endroit populaire pour se réunir en soirée et profiter de boissons et de la musique jouée par le DJ de l'hôtel. Lorsque les conditions d'enneigement sont bonnes, le Peakini Klubhaus est directement accessible depuis les pistes. Vous pourrez également profiter d'un local à skis et acheter des forfaits de ski sur place. Un service de navette est assuré sur demande et des places de stationnement privées sont disponibles gratuitement sur place. Le téléphérique Edelweissbahn se trouve à 400 mètres de l'établissement.
Equipements de l'hôtel
- Chambres non-fumeurs
- Internet point
- Sauna
- Animaux admis
Equipements des chambres
- Télévision
- Sèche-cheveux
- Coffre-fort
- Télévision satellite
- Réveil automatique
- Radio
L'Hotel Peakini Klubhaus propose l'utilisation d'un téléviseur dans les chambres. L'hôtel offre à ses clients l'utilisation d'un sèche-cheveux dans les salles de bains. Le logement a un coffre-fort dans toutes les chambres. L'Hotel Peakini Klubhaus dispose de la télévision par satellite dans les chambres. L'hôtel offre un service de réveil pour les clients à n'importe quel moment . L'hôtel propose l'utilisation d'un service de radio pour ses invités.