Chambres
Passez un séjour comme il se doit dans une des 255 chambres avec un ameublement personnalisé de l'hébergement et profitez des nombreux équipements à votre disposition, notamment une cheminée. Les chambres sont dotées d'un patio. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde et votre divertissement est assuré par des chaînes par câble. Les équipements et services offerts par l'hébergement comprennent un téléphone, mais aussi un coffre-fort et des journaux gratuits en semaine.
Restaurant
Pendant votre séjour, vous vous régalerez à Shahd Restaurant, l'un des 2 restaurants de cet hôtel et profiterez d'un service d'étage (horaires limités). Idéal pour une soirée cocooning pleine de saveurs ! Pour manger sur le pouce, vous trouverez aussi sur place un café. Un petit déjeuner buffet est servi tous les jours de 06 h 30 à 10 h 30 moyennant un supplément.
Extérieur
Il s'agit d'un batiment très élevé presqu'entièrement recouvert de vitres bleues, l'entrée du batiment est couverte d'une verrière qui la relie au parking afin de recevoir les clients de leur voiture à l'entrée directement.
Salle
De petite taille, entièrement recouverte de marbre, même le bureau de réception, elle est reliée au salon de thé.
Position
Le Meridien Makkah est la solution idéale pour un séjour en plein cœur de La Mecque, à moins de 10 minutes de marche de Grande Mosquée de La Mecque et Kaaba. Cet hôtel se trouve à 0,9 km de Les Tours de l'Horloge et à 3,2 km de Mosquée Sheikh Abdul Aziz Ibn Baz.