HotelsClick.com

Hotel Villa Sorgenfrei

4 Etoiles

  Augustusweg 48 - 01445 Radebeul - Dresde, Allemagne Voir le plan

Dès 65,00 €(?) Réserver

L'hôtel offre un restaurant et un bar / lounge. La propriété, située à Dresde, espace de réunion comprend des salles de banquet, salles de conférence et de réunion pour petits groupes. Contre un supplément, vous pouvez utiliser une navette pour l'aéroport (aller-retour) (sur demande). Le stationnement est gratuit pour les clients. La propriété dispose également d'un jardin. C'est un sans fumée. Une rénovation totale de cet établissement a été achevée en Février 2011.
14 km de Dresde. L'établissement Hotel Villa Sorgenfrei se trouve à Radebeul, à proximité des sites touristiques suivants : Neue Messe Dresden, Semperoper et Palais de Zwinger.

+
Code promo

Informations sur l'hôtel

Chambres

15 chambres comprennent des journaux gratuits et des fenêtres qui s'ouvrent. Les chambres donnent sur le jardin. Les lits sont faits avec la literie de marque. Les salles de bains avec douche et sèche-cheveux est disponible gratuitement de l'accès Internet gratuit sans fil. Toutes les chambres ont TV à écran plat. Les clients peuvent demander des fers / planches à repasser, une literie hypoallergénique et draps / serviettes supplémentaires. Maid service est disponible tous les jours. Toutes les chambres sont non-fumeurs.

Equipements de l'hôtel

  •  Internet point
  •  Date d'arrivée Dès 12:00
  •  Animaux admis

L'Hotel Villa Sorgenfrei dispose d'une connexion Internet rapide. Hotel Villa Sorgenfrei va de bon gré accueillir vos animaux domestiques.

Equipements des chambres

  •  Télévision
  •  Sèche-cheveux
  •  Réveil automatique

L'Hotel Villa Sorgenfrei propose l'utilisation d'un téléviseur dans les chambres. L'hôtel offre à ses clients l'utilisation d'un sèche-cheveux dans les salles de bains. L'hôtel offre un service de réveil pour les clients à n'importe quel moment .

Réserver

La dernière réservation sur Hotelsclick.com a été effectuée il y a 4 minutes x

Hôtels à proximité