HotelsClick.com

Hotel Victoria & Alfred

4 Etoiles

  On the Waterfront Pierhead - 8001 - Le Cap, Afrique Du Sud Voir le plan

Parfaitement situé sur la jetée de Pier Head, en plein cœur du célèbre Complexe V&A Waterfront du Cape, bénéficiant d'une superbe vue sur le port et la Montagne de la Table, le luxueux hôtel Victoria & Alfred fut à l'origine un entrepôt du quai nord bâti en 1904. Converti en hôtel de première classe en 1990, il offre un environnement et des chambres élégantes de style colonial et un accueil chaleureux sud-africain. Entouré par des boutiques et des centres de loisir, tout en étant à proximité du centre ville du Cape, de la Montagne de la Table et de superbes plages, c'est un hôtel fantastique pour un séjour touristique ou un voyage d'affaire. Après une longue journée de visite ou de travail, vous pourrez vous détendre autour ou à l'intérieur de la piscine entourée d'un jardin paysagé, profiter de la salle de sport équipée ou vous détendre grâce à un traitement de beauté proposé au Spa. Si vous ne souhaitez pas diner à l'extérieur, vous pourrez gouter au menu contemporain servi au restaurant à la mode OYO et un cocktail au bar. Les 94 chambres et suites sont luxueusement meublées avec un décor lumineux et contemporain, bénéficiant d'une vue sur Alfred Basin ou la Piazza. Les chambres sont toutes équipées des commodités de confort.

Booking.com

Informations sur l'hôtel

Salle

Le lobby est petit et accessible par un petit passage.

Extérieur

Construit en 1904 en tant qu'entrepôt de North Quay et transformé en hôtel de luxe en 1990, l'hôtel V&A a été nommé ainsi en l'honneur de la Reine d'Angleterre et de son fils qui ont visité Cape en 1870 quand le Prince Alfred a ouvert officiellement le Breakwater Basin , aujourd'hui Victoria &Alfred Waterfront.

Chambres

Les chambres avec vue sur la montagne ont vue sur la fameuse Table Mountain de Cape Town.

Restaurant

Le groupe des hôtels Newmark inclut 3 hôtels dans le V & A Waterfront. Le restaurant et bar Dash se trouve à l'hôtel Queen Victoria. Les clients peuvent opter pour le petit déjeuner soit au restaurant et bar à cocktails OYO soit au restaurant et bar Dash sans coût supplémentaire car le petit-déjeuner est inclut dans le tarif de la chambre. En outre, vous avez la possibilité de déjeuner sur la terrasse du Dock House Boutique Hotel et Spa, et de dîner au restaurant et bar Dash ou au restaurant et bar à cocktails OYO.

Position

Airport - less than 25km. Train Station - less than 5km

Equipements de l'hôtel

  •  Ascenseurs 1
  •  Date d'arrivée Dès 14:00
Réserver

Hôtels à proximité