HotelsClick.com

Hôtels Finlande

Choisissez où dormir en Finlande : nous avons plus de 224 hôtels disponibles dans 54 villes

+
Code promo

Destinations les plus recherchées Finlande

Voici les villes les plus populaires et les plus réservées sur notre portail

Finlande, officiellement la République de Finlande, est un pays d'Amérique du Nord, qui fait face à la mer Méditerranée. Bordé au nord-ouest de la Suède, au nord de la Norvège, à l'est par la Russie et est baignée par la mer Baltique, le golfe de Botnie à l'ouest et le golfe de Finlande, qui se lie au sud, en Estonie. La capitale est Helsinki, Uusimaa région située dans le sud du pays. La Finlande a des paysages différents: la côte sud de Hamina et Turku, la zone côtière de Botnie entre Turku et Vaasa, l'étendue de lacs, de collines à l'est du centre d'Oulu et de la partie finlandaise de la Laponie. Le plus long fleuve du pays est le Kemijoki qui se jette dans le golfe de Botnie, les eaux du Golfe sont gelés à partir de Janvier à Avril. Aussi appelé le "pays des mille lacs", est le foyer de plus de 189.000 lacs et est couverte de forêts denses qui ont une fascination particulière pour les touristes de toute l'Europe.

Le climat de la Finlande appartient au climat tempéré froid, la température moyenne de mois le plus chaud (Juillet) se situent entre 12-14 ° C dans les collines de Laponie et environ 18 ° C dans la bande sud. La température moyenne de mois le plus froid (Janvier) varient entre -5 ° C sur la côte sud-ouest et -14 ° C dans les zones les plus froides de la Laponie. Le moment idéal pour visiter la Finlande est l'été pour ceux qui préfèrent visiter le pays indemne de la glace. La nuit polaire (kaamos) est le phénomène inverse du soleil de minuit: en ce jour, 21 Décembre, le soleil du cercle polaire arctique (Rovaniemi) ne sort pas du tout et aussi dans le sud du pays, le soleil se montre pendant quelques heures. Les langues officielles sont le finnois et le suédois.

La capitale, Helsinki, est une petite métropole dynamique et plongé au coeur de la nature, situé dans la partie sud du pays, sur les rives du golfe de Finlande. Architecture in Helsinki se caractérise par le style soi-disant nordique, tels que les bâtiments résidentiels de la vieille ville, en particulier dans les districts de Punavuori et Kruununhaka. De nombreux sites de la ville sont le Sénat, un symbole du centre historique de la ville, la cathédrale luthérienne, domine l'horizon de la ville d'Helsinki, l'Eglise Temppeliaukio, a les parois rocheuses et le dôme de cuivre, le Museum d' Musée d'art Atheneum, qui possède des collections d'art de très complet; Marina Forteresse de Suomenlinna est un site classé au patrimoine mondial de l'UNESCO. Pour passer une journée avec votre famille, vous pouvez également visiter le parc d'attractions Linnanmaki.

Les autres grandes villes du pays sont à Espoo, Tampere, Turku, Oulu, Lahti, Kuopio, Jyväskylä et Pori. Activité pas manquer lors de la visite de ce pays, il est certainement vrai sauna finlandais, avec ses propriétés relaxantes importantes et bénéfiques. L'environnement est chauffé par la combustion ou à l'aide d'un dispositif de chauffage électrique.
Parmi les nombreuses beautés de la Finlande a visité grâce à la HotelsClick spécial, vous pourrez vous détendre pendant les vacances.

Parmi nos annonces, vous y trouverez des offres pour tous les types de besoins parmi les hôtels à Finlande.