Bienvenu ! Vous êtes déjà enregistré ? Accédez à votre compte
Vous êtes un nouveau client ? Enregistrez-vous

Malte Hôtels

Malte - Recherche Hôtel

Malte, officiellement la République de Malte est un pays insulaire dans le sud de l'Europe, membre de l'UE. Il est un archipel situé dans la Méditerranée, dans la Malte Manche, à 80 km de la Sicile et 284 km à 333 km de la Tunisie et la Libye, y compris dans la région italienne physique. Couvrant 316 kilomètres carrés, est l'un des plus petit et le plus densément peuplé nation dans le monde Sa capitale est La Valette et Birkirkara est la ville la plus peuplée.

La Valette est une ville médiévale fondée par les Chevaliers de Malte, ou Chevaliers Hospitaliers en 1566, abrite des attractions de grande valeur que le Palais du Grand Maître, construit au XVIe siècle est le siège actuel du Parlement maltais, la Sainte Infirmerie qui était autrefois l'hôpital de Chevaliers de Malte a été transformé aujourd'hui en une fonctionnelle centre des congrès et le Centre St James pour la Créativité un vieux bâtiment rénové pour abriter un musée d'art contemporain.
Tandis que vous marchez autour de la ville vous pouvez visiter la Cathédrale de Saint Jean, une église du XIVe siècle en style baroque qui était détenue par les Chevaliers Hospitaliers enterré là-bas sont les morts dans les batailles des croisades, la place de la République, Casa Rocca Piccola un magnifique musée reproduire la vie quotidienne et les habitudes de la noblesse maltaise au cours des 400 dernières années, le Musée Archéologique National qui abrite des objets de premières colonies sur l'île, le Musée des Beaux-Arts, qui couvre la période de la Renaissance aux temps modernes et les Musée du Jouet idéal pour amener les enfants. Pour le shopping dans les rues de La Valette sont idéales et en particulier le Merchand's Street, décorée avec d'importants palais baroques, les produits typiques de l'artisanat maltais que vous devriez acheter dans les boutiques de cette route sont les suivants: paniers en osier, pulls en laine, lacets brodées à la main, des bijoux filigranés en or ou en d'argent, horloges maltaises et les céramiques et la verrerie créés par des artisans locaux. Si c'est une belle journée vous pouvez aller à la Barraka jardins qui offrent une vue magnifique du port de la ville.

Malte archéologique. Malte possède des sites archéologiques déclarés par l'UNESCO Patrimoine de l'Humanité comme lemégalithique de Ggantija à Xaghra, l'île de Gozo (petite île voisine), représentent l'un des sites les plus importants dans le monde et remontent à 3600-3200 avant JC sont formés par un complexe de temples construits avec des blocs de calcaire, le sanctuaire appelé Hypogée de Hal Saflieni datant de la période comprise entre 3600-2400 avant JC et il est un complexe souterrain creusé dans la roche utilisée comme lieu de sépulture et le sanctuaire et d'autres structures mégalithiques de Hagrat Ta, Hagar Qim, Mnajdra, Skorba et les temples de Tarxien célèbres pour leurs sculptures dans la pierre calcaire représentant des motifs de spirale et des animaux.

Mdina et Rabat. Une autre ville pour visiter peut être Mdina, un petit village dans l'arrière-pays de Malte, ses attractions principales sont les suivantes: la Cathédrale de Saint-Paul a été construite en style normand pour commémorer le naufrage du saint sur la côte de Malte, à l'intérieur dispose d'un beau plancher pavée réglée avec les tombes de l'aristocratie de l'île et un musée intéressant, les bâtiments de l'époque normande, le prison de la ville que vous pouvez visiter avec un tour spécial et les murs fortifiés. Rabat est une autre ville mérite une visite, offre à ses visiteurs du Musée des Antiquités romaines ou «Villa Romana» et divers catacombes. Le musée contient une vaste collection d'artefacts et de mosaïques datant gréco-romaine. Les catacombes ouvertes au public sont celles de Saint-Paul et Sainte-Agathe.

Plages. Meilleures plages de l'île sont Paradise Bay, qui se trouve au nord-ouest extrémité et se caractérise par un récif vaste, avec un ruisseau où il ya la petite plage de sable, plutôt la plage Gneijna offre la mer turquoise et sable doré, Anchor Bay est célèbre pour être le tournage de Popeye, le Golden Bay a de belles eaux bleues et plage de sable équipée de parasols et chaises longues, le Melliha Bay une longue plage de sable dans le nord de l'île est équipé d'un bar et les kiosques et le Saint George Bay une petite baie rocheuse avec de gros rochers pour se faire bronzer et où plonger pour une baignade.

Notres Hôtels à Malte
- Hotel Diplomat Malte, 4 étoiles, sur la mer
- Hotel Carlton Malte, 3 étoiles, Sliema centre
- Hotel Hilton Malte, 5 étoiles, St Julian centre
- Hotel Cerviola Malte, 3 étoiles, Marsascala centre
- Hotel The George Malte, 4 étoiles, sur la mer



Hôtel Mellieha Bay

Hotels Click fournit des Hôtels dans les villes suivantes (Malte)