Sejour agréable
Le sejour a été agréable grace au calme malgré la proximité de la gare.chambre sympathique le petit défaut de celle-ci est que la télé est très en hauteur sinon rien a dire. le point noir du sejour a été l'aces internet payant car étant ici pour affaire j'ai eu besoin de me connecter et vu le prix de la chambre je pensais que l'accs était gratuit. voila j'ai passé un bon sejour et peut etre que je reviendrai.
Cerrar
En Dijon (Faubourg-Raines). Con una terraza donde descansar y comodidades como conexión a Internet wifi gratis y un salón de eventos, ¡no te faltará de nada!. Tendrás un centro de negocios, periódicos gratuitos en el vestíbulo y tintorería a tu disposición. ¿Estás organizando un evento en Dijon?...