Agréable mais un peu loin du centre
Hôtel très agréable : chambres meublées avec goût, grande salle de bains, même dans les chambres standard. petit déjeuner excellent ! le personnel de l'accueil était très sympathique. par contre, l'hôtel est un peu loin du centre et des autres îles. la salle du petit déjeuner mériterait d'être divisée en plusieurs "salons" car c'est une grande salle peu conviviale et très bruyante. c'est tout de même un très bon choix pour un week-end à stockholm.
Cerrar
En Estocolmo (Centro de Estocolmo). Relájate en el spa completo, que ofrece masajes, tratamientos corporales y tratamientos faciales. Encontrarás también conexión a Internet wifi gratis, una sala de estar compartida y un salón de eventos. Tendrás un centro de negocios, check-in exprés y...