Notre séjour du 25.08.08 au 28.08.08
Très bel hotel...idéalement placé dans un endroit fabuleux. par contre le service de chambre pour un 4 étoiles et les tarifs pratiqués est un peu juste au niveau du remplacement des serviettes de bains. pour le petit déjeuner bon!....mais pour un hotel de cette qualité, je pensais trouver quelque chose de plus sympa....
Schließen
Korketrekkeren in der Nähe. Freu dich auf den direkten Pistenzugang. Aber dieses Hotel bietet auch folgende Freizeiteinrichtungen: Sauna und Fitnessmöglichkeiten. Dieses Hotel bietet auch kostenloses WLAN, ein Skiraum und ein Souvenirladen/Kiosk. Zum Angebot gehören ein kostenloser Internetzugang...