Bien sauf pour internet
Hotel de trés belle facture le séjour y fut agréable mais j'ai eu 2 mauvaises surprises avec : internet pour 8 euros de l'heure !!!!!!!!!!! c est de la folie totale, j'aurais pu me faire rembourser par mon entreprise mais à ce prix j'ai trouvé ça honteux et pour le principe j'ai préféré regardé la télé. la climatisation qui ne marche pas !!!!!!!!!!! enfin j'espere que vous ne venez pas à pied de la gare car c est à 15 minutes et pas évident à trouver. sinon j'ai passé un trés bon séjour, les petits déjeuners sont trés bon mais je m'attendais à etre servi dans un hôtel qui se veut de se standing. surtout que pour accèder au buffet il faut monter quelques marches... pas pratique.
Schließen
In Lille (Innenstadt von Lille). Kostenloses WLAN, ein Gemeinschaftswohnzimmer und Unterstützung bei der Tourenplanung/beim Ticketerwerb sind verfügbar. Auch ein Bankettsaal und Fahrradparkplatz werden angeboten. Zum Angebot gehören ein Express-Check-out, kostenlose Zeitungen in der Lobby und ein...