Sejour agréable
Le sejour a été agréable grace au calme malgré la proximité de la gare.chambre sympathique le petit défaut de celle-ci est que la télé est très en hauteur sinon rien a dire. le point noir du sejour a été l'aces internet payant car étant ici pour affaire j'ai eu besoin de me connecter et vu le prix de la chambre je pensais que l'accs était gratuit. voila j'ai passé un bon sejour et peut etre que je reviendrai.
Schließen
In Dijon (Faubourg-Raines). Genieße von folgendem Punkt aus den schönen Ausblick: Terrasse. Nutz außerdem Einrichtungen und Leistungen wie kostenloses WLAN und einen Bankettsaal. Zum Angebot gehören ein Businesscenter, kostenlose Zeitungen in der Lobby und ein Textilreinigungsservice. Wenn du...