HotelsClick.com

Jana Hotel & Apartment

3 Etoiles

  221 Sorrento, - 92500 - Phu Quoc, Vietnam Voir le plan

À proximité de Station de téléphérique An Thoi, La détente avant tout ! Profitez des nombreuses options de loisirs disponibles dans l'hébergement, notamment un parc aquatique payant, ou admirez la vue qui vous est offerte depuis un jardin. Parmi les équipements et services offerts par cet hôtel vous trouvez également une salle de séjour commune, un service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets et une aire de pique-nique. Une navette payante vous conduit dans un rayon de 5 kilomètres., Les équipements et services proposés incluent un service de location de limousines/berlines, un service de nettoyage à sec / blanchisserie et une réception ouverte 24 h/24. En échange d'un supplément, l'hébergement vous propose une navette vers et depuis l'aéroport (24 h/24) et une navette vers le terminal des paquebots de croisière., Les distances sont affichées au dixième de kilomètre près Station de téléphérique An Thoi - 0,5 km Plage de Sunset Town - 0,6 km Spectacle du Baiser de la Mer - 0,7 km Pont du Baiser - 0,8 km Bazar Festif de la Ville du Coucher du Soleil - 1,4 km Prison de Phú Quốc - 3,7 km Plage Khem - 4,6 km Plage Xep - 5,4 km Port de Vinh Dam - 8 km Plage de Sao - 8,2 km Plage de Dam - 12,6 km Place de la Plage du Front de Mer - 13,1 km Pagode Chùa Hộ Quốc - 13,6 km Plage Sonasea - 14,2 km Marché de Nuit Sonasea Phu Quoc - 15 km Aéroport principal le plus pratique pour rejoindre Jana Hotel & Apartment : Aéroport international de Phu Quoc (PQC) - 20,2 km

Booking.com

Informations sur l'hôtel

Chambres

Les 18 chambres climatisées de l'hébergement vous invitent à la détente et comprennent un minibar et une télévision à écran plat. Votre chambre est équipée d'un lit en mousse à mémoire de forme préparé avec de la literie de qualité supérieure. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde et votre divertissement est assuré par des chaînes par câble. Les salles de bain comprennent une douche avec un pommeau de douche à « effet pluie » et des articles de toilette de luxe.

Restaurant

De délicieuses spécialités Cuisine vietnamienne vous attendent à Jana Bar, un bistrot avec terrasse qui abrite un bar / salon, parfait pour prendre l'apéritif avant le dîner. Si vous préférez une soirée cocooning, un service d'étage (horaires limités) est à votre disposition.

Position

En choisissant Jana Hotel & Apartment, vous serez au cœur de Phu Quoc, à moins de 10 minutes de marche de Station de téléphérique An Thoi et de Plage de Sunset Town. Cet hôtel se trouve à 8,2 km de Plage de Sao.

Réserver