L'hôtel est idéal pour ceux qui voyagent en voiture. Il y a un service de navette pour les clients qui veulent rejoindre l'aéroport local.
Tan Long Lach Tray Apartment
203 Lay Tray - Haiphong, Vietnam Voir le plan
- Aller à :
- Services
Offrant une vue sur la ville, le Tan Long Lach Tray Apartment propose gratuitement une connexion Wi-Fi et un parking prive a Hai Phong, a 3,1 km de l'opera. Chaque logement comprend une cuisine entierement equipee avec un micro-ondes, un coin salon avec un canape, une television a ecran plat ainsi qu'une salle de bains privative pourvue d'une douche et d'un seche-cheveux. Un petit-dejeuner continental est servi tous les matins sur place. Le centre commercial Vincom Plaza Ngo Quyen se trouve a 3,5 km du Tan Long Lach Tray Apartment. L'aeroport international de Cat Bi, le plus proche, est implante a 5 km. L'etablissement assure un service de navette aeroport moyennant des frais supplementaires.
Equipements de l'hôtel
- Parking
- Navette aéroport
L'hôtel dispose d'un parking privé ou conventionné; N'étant pas inclus dans le prix de la chambre, s'il est payant, il sera à régler sur place.