L'hôtel est idéal pour ceux qui voyagent en voiture. Le logement a la climatisation. Il y a un service de navette pour les clients qui veulent rejoindre l'aéroport local. Il y a un solarium sur place.
Spring Hotel
5 To Hieu - Dalat, Vietnam Voir le plan
- Aller à :
- Services
Situe a Da Lat, a moins de 5 km des jardins fleuris de Dalat et a 6 km du lac Xuan Huong, le Spring Hotel propose un salon commun ainsi qu'une connexion Wi-Fi et un parking prive gratuits. L'etablissement se trouve a 6 km du parc Yersin de Da Lat, a 6 km de la place Lam Vien et a 8 km du mont Lang Bian. Il dispose d'une reception ouverte 24h/24, d'une cuisine commune et d'un bureau d'excursions. Toutes les chambres sont equipees de la climatisation, d'une television par satellite a ecran plat, d'un micro-ondes, d'une bouilloire, d'un bidet, d'un seche-cheveux et d'un bureau. Leur salle de bains privative est pourvue d'une douche et d'articles de toilette gratuits. Toutes comportent une armoire. Le Spring Hotel sert un petit-dejeuner asiatique ou a la carte. Le temple Truc Lam et le lac Tuyen Lam se trouvent a 10 km. L'aeroport de Lien Khuong, le plus proche, est implante a 34 km. Un service de navette aeroport est assure moyennant des frais supplementaires.
Equipements de l'hôtel
- Parking
- Chambres non-fumeurs
- Air conditionné
- Navette aéroport
- Solarium
L'hôtel dispose d'un parking privé ou conventionné; N'étant pas inclus dans le prix de la chambre, s'il est payant, il sera à régler sur place.