L'hôtel est idéal pour ceux qui voyagent en voiture. Le logement a la climatisation. Hotel The Green Heaven Villa By My Khe Beach est idéal pour les familles avec de jeunes enfants. Il y a un service de navette pour les clients qui veulent rejoindre l'aéroport local. Il y a un solarium sur place.
Hotel The Green Heaven Villa By My Khe Beach
23 - 25 Le Thuoc - Da Nang, Vietnam Voir le plan
- Aller à :
- Services
Dote d'un service de pret de velos, d'une piscine exterieure, d'un bar et d'un salon commun, l'etablissement The Green Heaven Villa By My Khe Beach est situe dans le quartier de My Khe Beach a Da Nang, a seulement 2,7 km du pont Song Han. Cette villa climatisee dispose d'une terrasse et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Dotee d'un lecteur Blu-ray, la villa dispose d'une cuisine avec un lave-vaisselle, un micro-ondes et un refrigerateur, d'un salon avec un coin salon et un coin repas, de 7 chambres et de 3 salles de bains avec douche et baignoire. Il dispose egalement d'une television par cable a ecran plat. Un petit-dejeuner asiatique et a la carte est servi chaque matin. Le Green Heaven Villa possede un barbecue. Vous pourrez nager dans la piscine interieure ou faire du velo. Vous sejournerez a 3,3 km du centre commercial Indochina Riverside et a 3,5 km du pont Love Lock de Da Nang. L'aeroport international de Da Nang, le plus proche, est a 8 km de l'etablissement The Green Heaven Villa By My Khe Beach. Un service de navette aeroport est assure moyennant des frais supplementaires.
Equipements de l'hôtel
- Parking
- Chambres non-fumeurs
- Air conditionné
- Sauna
- Baby-sitting
- Navette aéroport
- Solarium
L'hôtel dispose d'un parking privé ou conventionné; N'étant pas inclus dans le prix de la chambre, s'il est payant, il sera à régler sur place.