HotelsClick.com

Comfort Hotel Samarkand

3 Etoiles

  УЛ. АФРОСИАБ,, 1 - 140120 - Samarkand, Uzbekistan Voir le plan

À proximité de Mosquée de Khazrat-Khizr, Profitez de la vue qui vous est offerte depuis une terrasse et un jardin, sans oublier les nombreux équipements et services qui caractérisent l'hébergement, notamment l'accès Wi-Fi à Internet gratuit., Les équipements et services proposés incluent une réception ouverte 24 h/24 et une laverie., Les distances sont affichées au dixième de kilomètre près Mosquée de Khazrat-Khizr - 0,7 km Mosquée de Bibi-Khonym - 0,9 km Shakh-i-Zinda - 1,3 km Afrasiab - 1,3 km Sher Dor Madrasah - 1,4 km Place Registan - 1,4 km Tillya Kori Madrasah - 1,5 km Musée Afrasiyab - 1,9 km Ulugbek Madrasah - 1,9 km Mausolée de Khoja Doniyor - 2,4 km Mausolée Gur-Emir - 2,6 km Tombeau du prophète Daniel - 2,7 km Observatoire d'Ulugbek - 3 km Eglise orthodoxe Saint-Aleksyi - 3,7 km Mausolée Khodja Abdi Darun - 3,7 km L'aéroport principal le plus proche est : Aéroport international de Samarcande (SKD) - 3,8 km

Booking.com

Informations sur l'hôtel

Chambres

Choisissez une des chambres climatisées de l'hébergement et profitez des nombreuses installations à votre disposition, notamment un chauffage par le sol. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde et votre divertissement est assuré par des chaînes par satellite. Les équipements et services offerts par l'hébergement comprennent un bureau et un fer / une planche à repasser. Le service d'entretien est assuré tous les jours.

Restaurant

Vous pourrez reprendre des forces à restaurant ou dans un des un café de cet hôtel. Un petit déjeuner buffet gratuit est servi tous les jours de 07 h 30 à 10 h 00.

Position

Samarkand ne manque pas de choses à découvrir : COMFORT HOTEL SAMARKAND vous fait profiter d'un séjour au cœur d'un parc national et se trouve à moins de 15 minutes à pied de Mosquée de Khazrat-Khizr et Mosquée de Bibi-Khonym. Cet hôtel se trouve à 1,3 km de Shakh-i-Zinda et à 2,2 km de Ulugbek Madrasah.

Réserver