L'Hotel Kaya Apart Datca dispose d'une connexion Internet rapide. Il y a un service de navette pour les clients qui veulent rejoindre l'aéroport local.
Hotel Kaya Apart Datca
Iskele Mahallesi 84 Sokak No 8 Mugla - 48900 - Datca, Turquie Voir le plan
- Aller à :
- Services
Situé à Datça, à 30 mètres de la plage populaire de la région, le Kaya Apart Datca possède un jardin et un barbecue. Vous bénéficierez gratuitement d'une connexion Wi-Fi et d'un espace de stationnement privé. Par ailleurs, vous serez à 2 minutes à pied du centre-ville de Datça. Les logements comprennent un balcon et un coin salon/salle à manger. Certains offrent une vue sur la mer. La cuisine est équipée d'un four, d'un lave-vaisselle, d'un réfrigérateur et de plaques de cuisson. La salle de bains privative est pourvue d'une baignoire ou d'une douche, de chaussons, de serviettes et d'un sèche-cheveux. Vous disposerez aussi d'un lave-linge et d'une télévision à écran LED. Le Kaya Apart Datca possède une terrasse offrant une vue paisible sur la mer et la ville. Vous serez à quelques pas du centre de Datça et à 81 km de l'aéroport de Bodrum-Milas. Enfin, un espace de stationnement privé est disponible gratuitement sur place.
Equipements de l'hôtel
- Chambres non-fumeurs
- Internet point
- Navette aéroport
Equipements des chambres
- Télévision
- Sèche-cheveux
- Télévision satellite
- Radio
L'Hotel Kaya Apart Datca propose l'utilisation d'un téléviseur dans les chambres. L'hôtel offre à ses clients l'utilisation d'un sèche-cheveux dans les salles de bains. L'Hotel Kaya Apart Datca dispose de la télévision par satellite dans les chambres. L'hôtel propose l'utilisation d'un service de radio pour ses invités.