L'Hotel Marlo Ayvalık dispose d'une connexion Internet rapide. Hotel Marlo Ayvalık va de bon gré accueillir vos animaux domestiques. Il y a un service de navette pour les clients qui veulent rejoindre l'aéroport local.
Hotel Marlo Ayvalık
Tıfıllar Mahallesi Tıfıllar Sokak 133/1 Ayvalık/Balıkesir - 10402 - Ayvalik, Turquie Voir le plan
- Aller à :
- Services







































Situé à Ayvalık, le Marlo Ayvalık propose un restaurant, une piscine extérieure ouverte en saison, un jardin et une connexion Wi-Fi gratuite dans l'ensemble de ses locaux. Il propose des chambres familiales et une terrasse. Vous bénéficierez d'un parking privé gratuit et d'un service de navette aéroport payant. Les chambres sont équipées de la climatisation, d'un coin salon, d'une télévision par satellite à écran plat, d'un coffre-fort ainsi que d'une salle de bains privative avec douche, chaussons et sèche-cheveux. Toutes les chambres sont équipées d'une bouilloire. Certaines possèdent une terrasse et d'autres offrent une vue sur la mer. Le linge de lit et les serviettes sont fournis. Un petit-déjeuner continental et à la carte est servi chaque matin. Parlant anglais et turc, le personnel de la réception ouverte 24h/24 pourra vous aider à planifier votre séjour. Vous séjournerez à 36 km de Mytilène et à 49 km de Skopelos Lesvou. L'aéroport le plus proche, celui de Balikesir Koca Seyit, est situé à 29 km.
Equipements de l'hôtel
- Chambres non-fumeurs
- Internet point
- Animaux admis
- Navette aéroport
Equipements des chambres
- Télévision
- Téléphone direct
- Sèche-cheveux
- Coffre-fort
- Télévision satellite
L'Hotel Marlo Ayvalık propose l'utilisation d'un téléviseur dans les chambres. L'hébergementa un téléphone avec ligne directe dans toutes les chambres. Le Hotel Marlo Ayvalık offre un service de mini-bar. L'hôtel offre à ses clients l'utilisation d'un sèche-cheveux dans les salles de bains. Le logement a un coffre-fort dans toutes les chambres. L'Hotel Marlo Ayvalık dispose de la télévision par satellite dans les chambres.