L'hôtel est idéal pour ceux qui voyagent en voiture. Le logement a la climatisation. L'hôtel est idéal pour les persones qui aiment les sports. L'Hotel Alanya Towers C-2 offre équipements pour personnes à mobilité réduite. L'hôtel offre des courts de tennis. Il y a un service de navette pour les clients qui veulent rejoindre l'aéroport local.
Hotel Alanya Towers C-2
Cumhuriyet Mahallesi Sadullahoglu sokak No:13 C blok daire 2 - 07400 - Alanya - Antalya, Turquie Voir le plan
- Aller à :
- Services
Situe a Alanya, a seulement 3,2 km de la place Ataturk, l'Alanya Towers C-2 propose un hebergement en bord de mer avec une piscine exterieure ouverte en saison, une salle de sport, un salon commun et une connexion Wi-Fi gratuite. Construit en 2018, il propose des hebergements climatises avec balcon. Cet appartement comprend une chambre, une television a ecran plat ainsi qu'une cuisine entierement equipee avec un lave-vaisselle, un micro-ondes, un lave-linge, un refrigerateur et un four. Le personnel de la reception ouverte 24h/24 parle allemand, anglais, neerlandais et russe. Lors de votre sejour, vous pourrez profiter d'un hammam. Vous pourrez profiter de la piscine interieure et du jardin de l'Alanya Towers C-2. Vous sejournerez a 4,3 km de la tour rouge d'Alanya et a 4,4 km du parc aquatique d'Alanya. L'aeroport le plus proche est celui de Gazipasa, a 41 km de l'Alanya Towers C-2. Un service de navette aeroport est assure moyennant des frais supplementaires.
Equipements de l'hôtel
- Parking
- Chambres non-fumeurs
- Air conditionné
- Salle de gymnastique
- Equipement handicapés
- Court de tennis
- Sauna
- Navette aéroport
L'hôtel dispose d'un parking privé ou conventionné; N'étant pas inclus dans le prix de la chambre, s'il est payant, il sera à régler sur place.