Chambres
Les 17 chambres climatisées de l'établissement vous invitent à la détente et comprennent un réfrigérateur et une télévision à écran plat. Les chambres sont dotées d'un balcon. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde et votre divertissement est assuré par des chaînes par satellite. Une salle de bain privée avec une douche est à votre disposition. Vous y trouvez également des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux.
Restaurant
Pour bien finir la journée, vous trouverez sur place un bar/salon. Un petit-déjeuner continental gratuit est servi tous les jours de 09 h 30 à midi.
Position
En choisissant Gold River Apart Otel à Alanya, vous profiterez d'un agréable séjour à moins de 5 minutes de voiture de Parc aquatique d'Alanya et Plage de Cléopâtre. Cet appart'hôtel se trouve à 2,7 km de Grotte Damlatas et à 2,8 km de Port d'Alanya.