L'Hotel Kena Beach Villas dispose d'une connexion Internet rapide. L'Hotel Kena Beach Villas propose un service de blanchisserie. Il y a un service de navette pour les clients qui veulent rejoindre l'aéroport local. Il y a un solarium sur place.
Hotel Kena Beach Villas
Marumbi,Uroa - Zanzibar, Tanzanie Voir le plan
- Aller à :
- Services
Situé en bord de mer à Marumbi, à seulement 800 mètres de la plage, le Kena Beach Villas propose un service de prêt de vélos, un salon commun, un jardin et une connexion Wi-Fi gratuite. Cette villa dispose d'une piscine privée, d'un barbecue et d'un parking privé gratuit. Cette villa climatisée comprend 4 chambres, un salon, une cuisine entièrement équipée avec un micro-ondes et une bouilloire ainsi que 4 salles de bains pourvues d'une douche et de chaussons. Les serviettes et le linge de lit sont fournis. Un petit-déjeuner continental est servi sur place. Vous pourrez profiter d'une terrasse bien exposée sur place et faire du vélo dans les environs. Vous séjournerez à 1,7 km de la plage publique d'Uroa et à 36 km du musée du Mémorial de la Paix. L'aéroport international Abeid Amani Karume, le plus proche, est implanté à 38 km du Kena Beach Villas. Un service de navette aéroport peut être assuré moyennant des frais supplémentaires.
Equipements de l'hôtel
- Chambres non-fumeurs
- Internet point
- Service de laverie/nettoyage à sec
- Navette aéroport
- Solarium
Equipements des chambres
- Sèche-cheveux
- Coffre-fort
Les chambres Hotel Kena Beach Villas propose l'utilisation d'un sèche-cheveux. Le logement a un coffre-fort dans toutes les chambres.