Chambres
Avec une décoration personnalisée, les 42 chambres de l'hébergement vous invitent à la détente et comprennent un minibar et une TV connectée. Votre chambre est dotée d'un lit avec surmatelas. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde et votre divertissement est assuré par des chaînes numériques. Les salles de bain comprennent une baignoire ou une douche avec un pommeau de douche à « effet pluie » et des chaussons.
Restaurant
Lark Hotel vous invite à découvrir son restaurant. Si vous avez envie de vous détendre devant un petit verre, pas de panique, l'hébergement abrite un bar / salon et un bar en bord de piscine.
Position
Pratique pour explorer Dar es Salaam, Lark Hotel se situe en liaison directe avec le centre des congrès, à 1 min en voiture de Village Makumbusho et à 5 min de Mlimani City. Cet hôtel se trouve à 5,8 km de Coco Beach et à 7,3 km de Université de Dar es Salaam.