Chambres
Les 44 chambres de l'établissement vous invitent à la détente et comprennent un réfrigérateur. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde et votre divertissement est assuré par des chaînes par câble. Les salles de bain comprennent une douche et des articles de toilette gratuits. Les prestations offertes par l'établissement comprennent un coffre-fort et le service d'entretien est assuré tous les jours.
Restaurant
Vous êtes gourmand ? cet hôtel vous propose un café pour reprendre quelques forces et si vous préférez le confort de votre chambre, vous pourrez aussi compter sur un service d'étage (horaires limités) très pratique. Un petit-déjeuner buffet gratuit est servi tous les jours de 08 h 00 à 10 h 00.
Position
Pratique pour partir à la découverte de Vladivostok, Hotel Ostrovok se trouve à moins de 5 minutes en voiture de Musée des antiquités automobiles et Monument aux défenseurs des frontières de la patrie. Cet hôtel se trouve à 7,4 km de Place centrale de Vladivostok et à 6 km de Berge de Tsesarevich.