Chambres
Les 11 chambres de l'établissement vous invitent à la détente et comprennent un réfrigérateur et une télévision LED. Profitez de la cuisine commune/partagée pour préparer vos repas ! L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde et votre divertissement est assuré par des chaînes numériques. Une salle de bain privée avec une douche est à votre disposition. Vous y trouvez également un pommeau de douche à « effet pluie » et des articles de toilette gratuits.
Restaurant
De délicieuses spécialités de la cuisine locale attendent les plus gourmands pour le déjeuner et le dîner à Orlinoe gnezdo, un restaurant idéal pour une soirée relaxantes en famille ou avec votre moitié. Si vous préférez le confort de votre chambre, vous pourrez compter sur un service d'étage 24 heures sur 24 très pratique.Un petit déjeuner préparé sur commande est servi tous les jours de07 h 00 à 11 h 30 moyennant un supplément.
Position
Pratique pour partir à la découverte de Krasnodar, Hotel Ivushka se trouve à seulement 3 min en voiture de Jardin botanique de Berlin et à 6 minutes de Galerie d'art Bronze Horse. Cet hôtel se trouve à 6,6 km de Tour hyperbolique Choukhov et à 6,7 km de Parc du Rozhdestvenskiy.