Chambres
Avec une décoration personnalisée, les 5 chambres de l'établissement vous invitent à la détente. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde. Une douche est disponible dans la salle de bain. Les équipements et services offerts par l'établissement comprennent de l'eau minérale (offerte) et des rideaux occultants. Le service d'entretien est assuré une fois par semaine.
Restaurant
Lors de votre séjour dans ce bed and breakfast, vous pourrez prendre vos repas dans votre chambre grâce au service d'étage (horaires limités). L'établissement vous invite à rejoindre son bar/salon pour une petite pause bien méritée. Un petit déjeuner continental est servi tous les jours de07 h 30 à 10 h 00 moyennant un supplément.
Position
En choisissant Villa Rosa Dominicus à San Rafael del Yuma, vous profiterez d'un agréable séjour à 5 min à pied de Plage Dominicus et à moins de 5 minutes en voiture de Plage de Bayahibe. Ce bed and breakfast se trouve à 24,3 km de Port de La Romana et à 3,2 km de Parc National de l'Est.