Salle
Le hall est de taille moyenne.
Extérieur
L'immeuble est de style moderne et composé de 6 bâtiments adjacents, s'étirant sur plus de 300 m le long de la rue et face à une variété de magasins et bars locaux.
Chambres
Les 263 chambres de l'hébergement vous invitent à la détente et comprennent un micro-ondes. Les chambres sont dotées d'un balcon. Les salles de bain comprennent un ensemble douche/baignoire avec un pommeau de douche à « effet pluie » et des articles de toilette gratuits. Les prestations offertes par l'hébergement comprennent un coffre-fort et le service d'entretien est assuré tous les jours.
Restaurant
Le restaurant est un lieu accueillant et cool qui mène à une belle terrasse pour dîner, donnant sur les jardins luxuriants et les Iles du Désert sur la ligne d'horizon. Vous pouvez trouver une variété de cuisine continentale. Il est décoré de pastels avec des nuances douces pêches et fournit un endroit confortable pour apprécier un repas. (ouvert de 07h30-10h pour un petit déjeuner buffet, de 12h30-14h pour un déjeuner avec menu et de 18h-21h30 pour un dîner). Le bar intérieur est situé près de la piscine et offre une atmosphère vraiment exotique. Pendant la journée, c'est un merveilleux endroit pour se relaxer au soleil et apprécier votre boisson préférée, tandis que plus tard, il devient le lieu tamisé pour les divertissements live chaque nuit (ouvert tous les jours de 10h à minuit). Le bar de la piscine est près de la piscine extérieure dans les jardins luxuriants de l'hôtel et est l'endroit idéal pour apprécier le chaud soleil de Madère tout en prenant un déjeuner léger, un casse-croûte ou une boisson (ouvert de 10h à 18h, pendant la saison).
Position
En choisissant Dom Pedro Garajau à Santa Cruz, vous profiterez d'un agréable séjour à moins de 10 minutes de marche de Route du Christ Roi et Téléphérique de Garajau. Cet appart'hôtel très pratique pour les familles se trouve à 2 km de Cristo Rei et à 2,2 km de Palheiro Golfe.
