Chambres
Les 25 chambres de l'établissement vous invitent à la détente. Profitez de la cuisine commune/partagée pour préparer vos repas ! Des salles de bain communes sont proposées.
Restaurant
Vous profiterez de repas savoureux au restaurant de Dizzy Daisy Hostel Riviera qui dispose également d'une épicerie où vous pourrez faire vos achats. L'établissement vous invite à rejoindre son bar/salon pour une petite pause bien méritée.
Position
Dizzy Daisy Hostel Riviera est la solution idéale pour un séjour en plein cœur de Varsovie, à moins de 10 minutes de marche de Parc Lazienki et Université de Technologie de Varsovie. Cette auberge de jeunesse se trouve à 2,6 km de Musée national et à 3 km de Palais de la culture et des sciences.