Chambres
Les 44 chambres climatisées de l'établissement vous invitent à la détente et comprennent une télévision à écran plat. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde et votre divertissement est assuré par des chaînes par câble. Les salles de bain comprennent une douche et des articles de toilette gratuits.
Restaurant
Pendant votre séjour dans cet hôtel, profitez du restaurant qui propose le déjeuner et le dîner. Pour vos petits creux, l’établissement offre également un café et un service d'étage (horaires limités). Un petit déjeuner préparé sur commande est servi tous les jours de06 h 00 à 10 h 30 moyennant un supplément.
Position
En choisissant Mannra Hotel à Manille, vous profiterez d'un agréable séjour à moins de 15 minutes à pied de Baie de Manille et Baywalk. Cet hôtel se trouve à 2,8 km de Parc Rizal et à 2,9 km de Ambassade américaine.