Chambres
Les 17 chambres de l'établissement vous invitent à la détente et comprennent un minibar et une télévision à écran plat. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde et votre divertissement est assuré par des chaînes par satellite. Une salle de bain privée avec une douche est à votre disposition. Vous y trouvez également des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux. Les équipements et services offerts par l'établissement comprennent un téléphone et un bureau. Le service d'entretien est assuré tous les jours.
Restaurant
De délicieuses spécialités de la cuisine fusion attendent les plus gourmands pour le déjeuner et le dîner à Bohem, un restaurant idéal pour une soirée relaxantes en famille ou avec votre moitié. Si vous préférez le confort de votre chambre, vous pourrez compter sur un service d'étage (horaires limités) très pratique.Pour bien finir la journée, vous trouverez sur place un bar / salon. Un petit-déjeuner buffet gratuit est servi tous les jours de 06 h 00 à 10 h 00.
Position
En choisissant La Tour Hotel Boutique, vous profiterez d'un séjour à Ciudad Del Este (Club de golf Paraná Country Club), à moins de 10 minutes en voiture de Parc Acaray et Centre d'informations des visiteurs ITAIPU. Cet hôtel avec golf se trouve à 8,4 km de Shopping Jardín et à 8,5 km de Lago de la República (lac).