Salle
Un petit lobby et une réception dans le hall du rez de chaussée de l'immeuble.
Extérieur
Un très grand bâtiment d'angle dans un style classique avec des pilliers ornés de chaque côté. Un bâtiment de 3 étages.
Chambres
Avec une décoration personnalisée, les 18 chambres de l'hébergement vous invitent à la détente et comprennent un minibar et une télévision à écran plat. Votre chambre est équipée d'un lit en mousse à mémoire de forme préparé avec des draps en coton égyptien. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde et votre divertissement est assuré par des chaînes numériques. Les salles de bain une baignoire et une douche séparées comprennent une baignoire à jets et des articles de toilette de luxe.
Restaurant
Le Chambers est le restaurant à la Carte et il a été cité par le magazine Conde Nast dans la liste des "meilleurs restaurants de la ville." Il y a également une cave à vin où des dégustations peuvent être organisées et vous pourrez vous détendre avec un apéritif ou un digestif au bar à Champagne et à Whisky, le Churchill.
Position
En choisissant The County Hotel à Napier (Napier Sud), vous serez à quelques pas des sites suivants : Marine Parade et Art Deco Trust. Cet hôtel de luxe se trouve à 0,2 km de Centre de conférence du mémorial de guerre et à 0,2 km de Musée d'art MTG Hawke's Bay.