Salle
Une entrée de taille moyenne avec quelques sièges et un grand escalier menant au premier étage. Il y a un accès à la piscine depuis les portes arrières de l'entrée.
Extérieur
Il s'agit d'un immeuble moderne de trois étages avec une prédominance d'ardoise grise et de béton de couleur crème.
Chambres
Passez un séjour comme il se doit dans une des 56 chambres climatisées de l'hébergement et profitez des nombreux équipements à votre disposition, notamment une cuisine avec un réfrigérateur et une plaque de cuisson. Les chambres sont dotées d'un balcon ou un patio. Une télévision LCD avec chaînes par satellite assure votre divertissement, alors que l'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le monde. Les équipements et services offerts par l'hébergement comprennent un téléphone, mais aussi un bureau et un micro-ondes.
Restaurant
Cet appart'hôtel accueille un snack bar/épicerie fine où vous pourrez acheter quelques en-cas et propose un service d'étage (horaires limités) idéal pour les soirées cocooning.
Position
Portside Hotel profite d'un emplacement privilégié en plein cœur de Gisborne, à moins de 10 minutes à pied de Te Tauihu Turanga Whakamana et Captain Cook Statue. Cet appart'hôtel se trouve à 0,9 km de Longbush Wines et à 1 km de Statue of Young Nick.