Chambres
Les 72 chambres de l'hébergement vous invitent à la détente et comprennent un minibar et une télévision à écran plat. Votre chambre est dotée d'un lit avec surmatelas. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde et votre divertissement est assuré par des chaînes numériques. Une salle de bain privée avec une douche est à votre disposition. Vous y trouvez également des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux.
Restaurant
Lors de votre séjour dans cet hôtel, vous pourrez prendre vos repas dans votre chambre grâce au service d'étage (horaires limités). Pour bien finir la journée, vous trouverez sur place un bar / salon. Un petit déjeuner buffet gratuit est servi en semaine de 06 h 30 à 09 h 30 et le week-end de 07 h 00 à 11 h 00.
Position
Thon Hotel Tønsberg Brygge est la solution idéale pour profiter d'un séjour de charme à Tonsberg, en plein centre-ville, et découvrir plusieurs sites prisés de la ville, comme Mère et Enfant et Centre Touristique de Tønsberg qui se trouvent à deux pas. Cet hôtel se trouve à 0,2 km de Chasseur de baleines Svend Foyn et à 0,2 km de Cathédrale de Tønsberg.