Salle
Le lobby, de taille relativement moyenne, est très confortable. Le bois lui octroie une certaine chaleur et le coin salon, qui comprend un feu de bois, est très confortable et relaxant.
Extérieur
Bâtiment en pierres de petite taille, typique des stations de ski.
Chambres
Les 72 chambres de l'hébergement vous invitent à la détente. Votre chambre est dotée d'un lit avec surmatelas. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde. Le service d'entretien est assuré sur demande alors que d'autres équipements sont disponibles sur demande, notamment un micro-ondes et un fer / une planche à repasser.
Restaurant
Situé derrière le lobby, le restaurant est l'endroit idéal pour se réchauffer après une journée en plein air. Il sert une cuisine locale ou internationale.
Position
Geilo Hotel est la solution idéale pour profiter d'un séjour de charme à Hol, en plein centre-ville, et découvrir plusieurs sites prisés de la ville, comme Arnetrekket et B Fugleleiken qui se trouvent à deux pas. Cet hôtel sur un domaine skiable se trouve à 0,5 km de Kikuttoppen et à 0,6 km de Geilo Ski.